Haute efficacité intelligente plaque échangeur unité avec la bonne qualité

Échangeur de chaleur l’unité échangeur de chaleur de Description de produit est conçue pour automatiquement et continuellement convertir la chaleur fournie par réseau thermique ponctuel dans la chaleur pour l’eau sanitaire et chauffage eau nécessaire par les utilisateurs. Il est composé de l’échangeur de chaleur à plaques, pompe de circulation, l’eau...
Product description

Unité de l’échangeur de chaleur

Description du produit

Unité de l’échangeur de chaleur est conçue pour automatiquement et continuellement convertir la chaleur fournie par thermalnetwork One-off dans la chaleur pour l’eau domestique andheating eau nécessaire par les utilisateurs. Il est composé de l’échangeur de chaleur à plaques, pompe de circulation, l’eau complétant la pompe, thermomètre, jauge de pression ainsi que différents capteurs, conduites et vannes. Il peut être monté avec de l’eau, complétant le système, stabilizingsystem de pression, système de contrôle de flux changement de fréquence selon customers'requirements.





Principales caractéristiques

Commande intelligente des fonctions de contrôle complet, contrôle haute exactitude, un fonctionnement stable et fiable.

L’unité peut ajuster source et eau chaude chauffage selon la température ambiante, la température du réseau de canalisations principales et secondaires, de pression et d’autres paramètres, ayant ainsi l’effet de conversation significative d’énergie thermique et l’énergie électrique dans le fonctionnement du système.

Le composant du système est d’une fiabilité élevée. Echangeur à plaques de la haute-effet JIEMA est adoptée dans l’unité. Tous les éléments intelligents sont importés, mettant en vedette un fonctionnement stable et fiable mais aussi de longue durée de vie.

Contrôle automatique de la pression, de température ou de flux ; intelligentization haute et degré d’automation ; opération facile

Il permet à distance de surveillance et de décalage entre la commande manuelle et automatique.

L’unité est présenté par disposition raisonnable qui permet non seulement structure compacte mais aussi commode inspection et réparation.

Il se caractérise également par la superficie petite occupé, conversation des investissements dans les infrastructures ainsi que l’installation commode et entretien, ainsi étant applicables à divers chaleur alimentation occasions et répondant à divers besoins d’approvisionnement de chaleur.


Système graphique de l’unité de l’échangeur de chaleur



Fondée en 2005, JIEMA est l’unité de l’échangeur de chaleur de plaque intelligente haute efficacité leader avec bonne qualité fabricants et fournisseurs en Chine pour ses excellents services et des produits de qualité. Bienvenue à acheter de l’échangeur de chaleur sur mesure à bas prix à partir de notre usine. Nous pouvons également vous offrir la consultation de devis si vous avez besoin.

Hot Tags: haute efficacité intelligente plaque échangeur de bloc avec la bonne qualité, la Chine, usine, fabricants, fournisseurs, personnalisés, devis, pas cher, acheter
produits connexes
Enquête

Guangzhou Jiema Heat Exchange Equipment Co., LtdTéléphone: +86-20-82249117

High Efficiency Intelligent Plate Heat Exchanger Unit with Good Quality

Heat exchanger unit Product Description Heat exchanger unit is designed to automatically and continuously convert the heat provided by one-off thermal network into the heat for domestic water and heating water needed by users. It is composed of plate heat exchanger, circulation pump, water...
Product description

High Efficiency Intelligent Plate Heat Exchanger Unit with Good Quality

Heat exchanger unit

Product Description 

Heat exchanger unit is designed to automatically and continuously convert the heat provided by one-off thermal network into the heat for domestic water and heating water needed by users. It is composed of plate heat exchanger, circulation pump, water supplementing pump, thermometer, pressure gauge as well as various sensors, pipelines and valves. It can be mounted with water supplementing system, pressure stabilizing system, frequency-changing flow control system according to customers’ requirements.





Main Features of Heat Exchanger Unit

Intelligent control, complete control functions, high control accuracy, stable and reliable operation.

 

The unit can adjust heat source and hot water supply according to the ambient temperature, temperature of primary and secondary pipe network, pressure and other parameters, thus having significant conversation effect of heat energy and electric energy in system operation.

 

The system component is of high reliability. JIEMA high-effect plate heat exchanger is adopted in the unit. All intelligent elements are imported ones, featuring stable and reliable operation as well as long service life.

 

Automatic control of system pressure, temperature or flux; high intelligentization and automation degree; easy operation

 

It allows for remote monitoring and shifting between manual control and automatic control.

The unit is featured by reasonable layout which allows for not only compact structure but also convenient inspection and repair.

 

It is also characterized by small floor area occupied, conversation of infrastructure investment as well as convenient installation and maintenance, thus being applicable to various heat supply occasions and meeting various heat supply requirements.


System Chart of Heat Exchanger Unit



Founded in 2005, JIEMA is one of the leading high efficiency intelligent plate heat exchanger unit with good quality manufacturers and suppliers in China for its excellent services and quality products. Welcome to buy the customized heat exchanger at cheap price from our factory. We can also offer you the quotation consultation if you need.

Related Products
Feedback

Copyright © Guangzhou Jiema Heat Exchange Equipment Co.,Ltd. All Rights Reserved.Tel: +86-20-82249117